Les Amandeirets

Day 2 : Windsor

mardi 3 avril 2018, par Mme Bouroudian

Visite du château royal.

Les élèves ont visité le château de Windsor, résidence officielle des monarques britanniques.

Le Royal Standard en haut de la Round Tower indiquait que la reine séjournait au château !

Les élèves ont pu assister à la relève de la garde... sous la pluie... very impressive anyway !

Après une pause repas bien méritée et la découverte des ’packed lunch’ so british, les élèves ont poursuivi la visite des appartements d’état.

La journée s’est terminée dans les rues commerçantes de Windsor. Les élèves ont pu poser des questions aux passants et ainsi échanger avec des autochtones.

Portfolio

Collège Les Amandeirets – 6, Avenue Maréchal Leclerc - 13220 Châteauneuf-Les-Martigues – Responsable de publication : Mme PAONE
Dernière mise à jour : dimanche 14 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille